Evasion : Sweet Trips Are Made Of This..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion : Sweet Trips Are Made Of This..

Viva l'évasion !! Et non, tu n'es pas le seul à délirer dans ce monde de fous !! Ici tes trips sont rois !! Fais nous découvrir tes trips... et découvre ceux des autres par la même occasion !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En quelques lignes ... moi !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bat

Bat


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

En quelques lignes ... moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:26

C'est clair que c'est pas chèr payé ! Comme dis on verras Smile

Paris En quelques lignes ... moi ! - Page 2 90984 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

En quelques lignes ... moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:35

Ca te dis pas de bouger à Weiter demain ou après demain ?
Nous, NOUS, Razz, on s'incruste chez Pyer pour une fois Very Happy
Et puis Paris... ralalala !!
Une grande joie ou une horrible deception... et de toute manière un embarras monstre et de la tune claquée en masse pour que dalle....
En fait je suis habitué aux 4, donc ben je suis prête à tout!! En quelques lignes ... moi ! - Page 2 348798
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
Bat

Bat


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

En quelques lignes ... moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:39

Demain y'a des invités alors à moins d'emmener la fille que je me suis trainer toute la soirée hier soir c'est pas possible ! On se fais ça quand même ou bien on le fais un autre jour ? confused
Si tu es prête à tout je te souhaite bonne chance pour réaliser ton rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

En quelques lignes ... moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:42

Non on laisse tomber, on le fera un autre jour, genre jeudi, et vendredi on essaye d'acheter ^^ Faut prévenir les gens !!
Et puis pire que je suis prête à tout !!
Déjà la c'est déjà un grand pas Razz
Et vu tout ce que j'ai déjà fait dans ce sens... oula !!
Ca serait franchement dommage de passer à coté maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
Bat

Bat


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

En quelques lignes ... moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:49

Au secours je crois que je vais encore passer une journée en mode RIEN tout comme presque-dimanche En quelques lignes ... moi ! - Page 2 329103 heureusement que mes amis la musique et le net sont là pour me secourir En quelques lignes ... moi ! - Page 2 90984 y'a du relachement faudras que je rattrape tout ce temps perdu, à nouvel an tient Very Happy oui on va prévenir les gens et on se feras ça jeudi ou vendredi Razz
J'suis daccord j'connais pas beaucoup de gens qui en on fais autant (bon j'avoue aucun lol En quelques lignes ... moi ! - Page 2 551171) donc tu le mérite bien Wink

Edit : je me suis trompée c'est presque-dimanche et lundi ! toutes mes excuses !!


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

En quelques lignes ... moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:28

Des journées en mode rien... Olala que je te comprends !! pale
Insupportable ce genre de journées.. En quelques lignes ... moi ! - Page 2 366738
De quoi te foutre le moral à mal !! Sad
Hey HOLD ON dude !! alien

Citation :
J'suis daccord j'connais pas beaucoup de gens qui en on fais autant (bon j'avoue aucun lol ) donc tu le mérite bien ;p

Merci c'est gentil tout plein... mais moi j'en connais !!
Et je vais justement en rencontrer un spécimen très spécial la, j'espère franchement pas être déçue... En quelques lignes ... moi ! - Page 2 962837
Sinon quoi de mieux pour commencer la nouvelle année qu'une méga teuf et une sortie du genre ? Very Happy
Vive les pommes moi je dis Wink En quelques lignes ... moi ! - Page 2 445552
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
Bat

Bat


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

En quelques lignes ... moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:36

Ouais mauvaise humeur en percpective donc Wink j'suis daccord vivement nouvel an encore une fois Very Happy et pour ta connaissance, je penses franchement pas que tu sseras déçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

En quelques lignes ... moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:40

J'espère aussi... et je pense pas !!
Mais bon, quand tu rencontres quelqu'un que tu n'as absolument JAMAIS vu et dont tu as l'habitude de rep par mail, et qui a plus est est de l'age de tes renps et que tu as toujours eu un blem avec les adultes depuis le collège, dans une ville que tu connais pas à 7h du mat.... y a de grandes choses que l'athmosphère soit pas forcément détendue dans la seconde XD
Et vu que je suis une timide en puissance... Embarassed
Mmmm... je suppose que tu vois le tableau En quelques lignes ... moi ! - Page 2 236280 <-- me fais tripper ce smiley j'ai jamais l'occaz de le placer quelque part En quelques lignes ... moi ! - Page 2 144126
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
Bat

Bat


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

En quelques lignes ... moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:45

Ouais je comprends en esperant qu'elle saura te mettre à l'aise Wink
(aucun rapport mais comme t'es encore en ligne içi En quelques lignes ... moi ! - Page 2 551171 bonne nuit à toi aussi à toutes !)
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

En quelques lignes ... moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:03

De toute façon j'aurai de quoi être à l'aise... aussi bien à boire qu'a fumer ^^ En quelques lignes ... moi ! - Page 2 144126
Et attends... Blunt à la pomme entre fanatiques de pommes ça se partage hein ^^ En quelques lignes ... moi ! - Page 2 445552 En quelques lignes ... moi ! - Page 2 445552 En quelques lignes ... moi ! - Page 2 445552
Rien de mieux pour détendre l'atmosphère moi je dis drunken drunken drunken En quelques lignes ... moi ! - Page 2 144126
C'est normal que je suis resté en ligne, l'autre ordi était encore allumé pour mes téléchargements... avec la page net !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
Bat

Bat


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

En quelques lignes ... moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:38

Mdr elle risque d'être pas mal votre rencontre Very Happy j'te souhaite de bien t'éclater Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

En quelques lignes ... moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:28

Don't worry about dude Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En quelques lignes ... moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quelques lignes ... moi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion : Sweet Trips Are Made Of This.. :: Welcome !! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser