Evasion : Sweet Trips Are Made Of This..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion : Sweet Trips Are Made Of This..

Viva l'évasion !! Et non, tu n'es pas le seul à délirer dans ce monde de fous !! Ici tes trips sont rois !! Fais nous découvrir tes trips... et découvre ceux des autres par la même occasion !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En quelques lignes ... moi !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bat

Bat


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

En quelques lignes ... moi ! Empty
MessageSujet: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:47

Bonjour les gens, moi c'est Bat En quelques lignes ... moi ! 4392, ou Champi En quelques lignes ... moi ! 621332 pour d'autres, j'ai 14 ans, je fume En quelques lignes ... moi ! 305925 En quelques lignes ... moi ! 824753, je bois En quelques lignes ... moi ! 54680 enfin bref, quoi qu'il en soit j'aime planer En quelques lignes ... moi ! 65873 Very Happy J'aime me poser avec de la musique En quelques lignes ... moi ! 618422 ou mieu, la vivre En quelques lignes ... moi ! 610744 En quelques lignes ... moi ! 964687 J'aime le reagge et le rock principalement, mais j'suis néamoins assez ouverte musicalement En quelques lignes ... moi ! 205386 J'aime sortir, faire la fête, ou tout simplement squatter, faire des conneries et tripper comme une teubé En quelques lignes ... moi ! 90984 Smile J'aime aussi tout ce qui est artistique, lecture study, photographie, dessin, écriture etc... et accessoirement tout ce qui est psychedelique En quelques lignes ... moi ! 138309 Very Happy Mais ce que j'aime le plus c'est mes amis, sans eux je ne serais rien En quelques lignes ... moi ! 170364 Voilà voilà je penses que ça suffit lol Smile

P.s : Vive les émoticones Razz En quelques lignes ... moi ! 551171
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

En quelques lignes ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:41

Looool !! lol!
Niquelle cheers la présentation En quelques lignes ... moi ! 978886 !!!
Très originale avec tous les smileys Very Happy et très représentatifs de ta personne !! En quelques lignes ... moi ! 305925 En quelques lignes ... moi ! 706300 En quelques lignes ... moi ! 955249 En quelques lignes ... moi ! 824753 En quelques lignes ... moi ! 54680 En quelques lignes ... moi ! 379871
Bienvenue sur ce forum ma très Bat !! En quelques lignes ... moi ! 4392
You rock dude !! En quelques lignes ... moi ! 409343
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
au-dela-du-roots

au-dela-du-roots


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : Thénac / La cité du bedo et du crack ^^

En quelques lignes ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:42

Salut Bat!! précé de faire plus emple connaisence avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-du-roots.skyblog.com
Bat

Bat


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

En quelques lignes ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:06

Merci Manya j'ai hate de voir ce que ça va donner ce forum mais je ne penses pas être déçue au contraire Very Happy Moi de même Victoria Wink
Revenir en haut Aller en bas
au-dela-du-roots

au-dela-du-roots


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : Thénac / La cité du bedo et du crack ^^

En quelques lignes ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:13

Tu es de Boux aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-du-roots.skyblog.com
Bat

Bat


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

En quelques lignes ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:15

Non dans les alentours Smile
Revenir en haut Aller en bas
au-dela-du-roots

au-dela-du-roots


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : Thénac / La cité du bedo et du crack ^^

En quelques lignes ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:18

ok XD une autre alsacienne!!! bon sa prouve que tu doit etre pas mal degenté aussi aors XD c'est cool! En quelques lignes ... moi ! 955249
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-du-roots.skyblog.com
Bat

Bat


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

En quelques lignes ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:22

Mdr oui juste un peu Razz

En quelques lignes ... moi ! 955249 Wink
Revenir en haut Aller en bas
au-dela-du-roots

au-dela-du-roots


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : Thénac / La cité du bedo et du crack ^^

En quelques lignes ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:26

Rien qu'a voir ton image, on voit que c'est bien psyche XD chapo d'champi tidado ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-du-roots.skyblog.com
Bat

Bat


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

En quelques lignes ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:40

Oui comme je l'ai dis avant j'aime bien tout ce qui est psychedelique Very Happy et comme Champi est un de mes surnoms bah ça s'accorde bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
au-dela-du-roots

au-dela-du-roots


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : Thénac / La cité du bedo et du crack ^^

En quelques lignes ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:02

manger moi manger moi manger moi... Vivement le 1er de l'an XD 150gr En quelques lignes ... moi ! 621332
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-du-roots.skyblog.com
Bat

Bat


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

En quelques lignes ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:04

... c'est le chant des upsylos qui se plient, qui jouent avec les ames et ouvrent les volets de la perception ! Mdr ah bon ça me rappelle quelque chose ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
au-dela-du-roots

au-dela-du-roots


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : Thénac / La cité du bedo et du crack ^^

En quelques lignes ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:08

^^ souvenirs souvenirs En quelques lignes ... moi ! 205386 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-du-roots.skyblog.com
Bat

Bat


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

En quelques lignes ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:12

Mdr non même pas mais j'en connais qui avaient le même genre de projets pour nouvel an, dailleur Manya j'ai peut-être une idée par rapport à ça faudras qu'on en parles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

En quelques lignes ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:24

Ptain t'es rien qu'une copieuse Victoria Razz
Oui on en parle quand tu veux Very Happy
Même tout de suite Very Happy
Je suis très intéressée vois-tu... En quelques lignes ... moi ! 621332 En quelques lignes ... moi ! 621332 En quelques lignes ... moi ! 621332
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
Bat

Bat


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

En quelques lignes ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:27

Okay ça marche ... vive msn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

En quelques lignes ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:29

Oui... mais bon je croyais que t'avais un plan moi... Sad
Maintenant je suis triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
Bat

Bat


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

En quelques lignes ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:35

Comme dis moi de même silent y'a eu un quiproquo désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

En quelques lignes ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:42

No problemo... faudrait trouver quelque chose mais bon au pire...
On est blindé niveau AlCoHoL Very Happy
Y a de quoi faire un coma dix fois la Razz
En quelques lignes ... moi ! 810567
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
Bat

Bat


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

En quelques lignes ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:48

Exact Very Happy le mieu ça serais de trouver de quoi planer mais où ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

En quelques lignes ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:10

C'est pas le genre de posts qu'on poste sur un forum... je propose qu'on arretes ici le flood... c'est pas très constructif et HS ^^
Si j'avais la réponse je t'en aurais déjà parlé Wink
Mais bon voyons le coté positif !!
En petit comité entre potes avec tout ce qui faut pour être joyeux dans une salle chauffée... en fait (à part un ou deux trucs à part pour moi Razz ma propre drogue ^^) on a besoin de rien d'autre pour être heureux... and High !! En quelques lignes ... moi ! 144126 En quelques lignes ... moi ! 144126 En quelques lignes ... moi ! 138309 En quelques lignes ... moi ! 138309 En quelques lignes ... moi ! 205386 En quelques lignes ... moi ! 205386
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
Bat

Bat


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

En quelques lignes ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:17

Oui tu as raison Wink

En quelques lignes ... moi ! 205386 Il en faut peu pour être heureux ! En quelques lignes ... moi ! 205386
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

En quelques lignes ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:19

J'ai... toujours raison !! Razz
Et la c'est pas peu très chère !!
Je sens que je vais faire des putains de tofs ce jour la XD
On va pouvoir blinder la rubrique trips entre amis !! Wink
Heyyy je compte aussi sur toi pour un aperçu de ta soirée, Sugar !! En quelques lignes ... moi ! 610744
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
Bat

Bat


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

En quelques lignes ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:21

Mdr oui j'ai hate de voir ça ! drunken Vivement le 31 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

En quelques lignes ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:23

Oui... putain de soirée en perspective... mais j'attends de voir la salle aussi !! .... pour ce prix je sais pas ... pale
Et puis même vivement le 31 comme tu dis !! ça me rapprochera du 12 au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En quelques lignes ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: En quelques lignes ... moi !   En quelques lignes ... moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quelques lignes ... moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion : Sweet Trips Are Made Of This.. :: Welcome !! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser