Evasion : Sweet Trips Are Made Of This..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion : Sweet Trips Are Made Of This..

Viva l'évasion !! Et non, tu n'es pas le seul à délirer dans ce monde de fous !! Ici tes trips sont rois !! Fais nous découvrir tes trips... et découvre ceux des autres par la même occasion !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Empty
MessageSujet: L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!!   L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:40

Les amis, synchronisons nos montres !!

L'opération "Petit Papa Noël" est prévue pour... TONIGHT !!

Je fais appel à votre bon sang, compagnons !!
Depuis quelques années, Noël n'est plus ce qu'il était.... pour preuve, même les pères Noël pètent un cable méchamment...
Voyez par vous même !!

Entre ceux qui skwattent seuls à l'entrée des jardins, attendant desespérement un peu d'attention de la part de la populace blasé et pressée qui n'a désormais plus qu'en tête les achats de noël...

L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 0f4b1nv6
(regardez comme il a l'air triste...)

Entre ceux qui sont tellement dégouté de cet état d'esprit (Mais ou est passé l'ESPRIT DE NOEL, hein ?) qu'ils menacent d'en finir en se balancant de TRES haut...

L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 3540565938b99b79c3eocb4


Entre ceux qui étaient tellement désespérés qu'ils ont abrégé leurs souffrances (et leur existence L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 74246) par la corde...

L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Jja842770051zr3

... les Pères Noël ont besoin de nous !!
Promettons leur une existence meilleure et enmenons les quelque part ou ils pourront vivre heureux et ou ils seront vu et admirés de tous !!!
J'en appelle a vous les djeuns pour faire tonight un magnifique rassemblement de papas Noël qui skwattent les jardins (les pauvres, vous avez vu le froid qu'il fait ?! Inhumain !!) de Bouxwiller... et de les amener à un endroit trippant XD

En plus il y a concert ce soir à Boux, donc plein de gens qui auront pas d'alibis à skwatter dehors si on se fait choper... L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 112676
Les éléments jouent en notre faveur...

EN AVANT POUR UNE REVOLUTION ROUGE AU PONPON BLANC COMPAGNONS !!! L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 444288
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
au-dela-du-roots

au-dela-du-roots


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : Thénac / La cité du bedo et du crack ^^

L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!!   L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:40

De tout coeur avec vous! Ici, nos Père Noel sont adorable!! Nous donnes des bonbon!! Hier j'ai parlé a CHOOBY de "un chooby a l'ecole des cadeaux"!! le DVD de Leclaire!! C'est un nounourse qui fait de la techtonick, lui il m'a donner 2 bonbons et un bisou XD

Demain! Lundi 24 Decembre 2007, nous avons prévu depuis le mois d'octobre de faire une pencarte "calin gratuit" et de stationner dans les rues de notre chere Saintes, ou eventuelement Royan! Ainsi les gens enragé par les cadeaux de noel en retards pourons se relaxer!!

AMIS SERONS NOUS LES BARBES BLANCHES!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-du-roots.skyblog.com
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!!   L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:18

Ok, l'opération de hier soir n'a pas tourné comme on le voulait vu qu'on a pas trouvé un seul putain de Père Noël qui soit sauvable.... L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 348798 Evil or Very Mad
Les enfoirés, il y a une taupe parmis nous, quelqu'un a vendu la mèche, sinon ils auraient jamais planqué leur papa noël comme ça... Sad L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 74246
Mais bon !! On a su se démerder tout de même pour faire des conneries en masse L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 551171 L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 551171
On a piqué un sapin au milieu de la place, avec son pied en béton (j'en ai encore mal aux doigts ^^) pour barrer l'entrée d'une propriété privé L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 82389 L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 82389
On a taggué le panneau de l'église protestante... et d'autres panneaux de circulation évidemment L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 144126
On a pris les guirlandes sur les sapins dans les jardins des gens et on les as tirées jusqu'a l'autre bout de la rue (une belle rue de Noël louloulou... Razz)

L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Photo0393el7.th

On a fait de la balancoire dans le jardin d'une baraque, sous la fenêtre inondée de lumière des gens qui skwattaient dans le salon... L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 110390
Et au final, comme souvenir, on a piqué les étoiles d'une guirlande dans un autre jardin... c'est tout joli quand on sait les risques que ça représente clown

Voila nous on fait pas de bisous, ni de calins, et on file pas de bonbons on est les gros fouteurs de box de Noël mouahahaha !! Twisted Evil Twisted Evil
L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 296526

Citation :
Demain! Lundi 24 Decembre 2007, nous avons prévu depuis le mois d'octobre de faire une pencarte "calin gratuit" et de stationner dans les rues de notre chere Saintes, ou eventuelement Royan! Ainsi les gens enragé par les cadeaux de noel en retards pourons se relaxer!!

Ahahaha !! Belle initiative !! cheers cheers
Prenez des photos !! Razz
Moi je veux voir ça Very Happy

Et comme tu dis... SERRONS NOUS LES BARBES BLANCHES !! L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 896933 L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 896933 L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 896933
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
soyuka

soyuka


Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32
Localisation : France 67

L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!!   L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:11

Dommage pour cette opération qui tournais si bien Razz Quand même du bon rattrapage, putain de soirée tout de même... Au faite : au-dela-des-racines j'aimerais juste te conseiller de mettre :

Citation :
free hugs
a la place de ton banal
Citation :
calin gratuit
Comme ça même les touristes anglais et japonais viendront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soyuka.blogspot.com/
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!!   L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:19

Ouaip !!
Et le concert c'était pas mal du tout aussi... après le passage à la cave lol!
J'ai trop aimé, merci dude !! L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 409343 L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 824753 L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 824753 L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 824753

Sinon c'est vrai il faut passer à ne pas faire de la discrimination par le language... L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 896933
Ils ont aussi le droit à vos calins les anglais, les japonais... et les Australiens !! L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 144126 L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 144126 L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 144126
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
au-dela-du-roots

au-dela-du-roots


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : Thénac / La cité du bedo et du crack ^^

L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!!   L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:24

soyuka a écrit:
Dommage pour cette opération qui tournais si bien Razz Quand même du bon rattrapage, putain de soirée tout de même... Au faite : au-dela-des-racines j'aimerais juste te conseiller de mettre :

Citation :
free hugs
a la place de ton banal
Citation :
calin gratuit
Comme ça même les touristes anglais et japonais viendront Very Happy

bonne idé ^^ mais que fesons nous des Francais incapable de comprendre "ice cream" ? (je pense a ma mère lol XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-du-roots.skyblog.com
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!!   L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:40

Mmmm c'est vrai, je pense qu'il y a des exceptions partout.... scratch
Bon on va régler la question : vous faites DEUX panneaux en DEUX langues différentes...
Français et anglais en l'occurence !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
Bat

Bat


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!!   L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:28

Moi je l'ai trouvée plutôt réussie cette opération père noël même si on en a pas chopper ... Smile Et comme l'as dis Manya, merci Antoine de ce petit passage à la cave Very Happy ainsi que le suivant Razz Je me suis pas rendue compte que ce groupe était connu malgrès le passage de France 3 (on est sur la vidéo à la fin Razz regardes Very Happy) et tout le reste ! Quoi qu'il en soit moi je dis : à refaire Very Happy

TEH LINK !!
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!!   L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:48

Lool !!
Oui magnifique soirée... et dans quel état on était !! L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 824753 L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 824753 L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 824753 L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 54680
And what a fucking amazing band !! L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 19748
La musique était époustouflante !! Surotut HIGH ça t'envoie dans un autre monde Wink

En tout cas moi j'ai toujours ma ptite étoile Very Happy L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 618292

Au fait j'ai édité ton post pour que ça fasse moins lourd le lien L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 588344
Ca rends mieux comme ça je trouve Wink L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 64229
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
au-dela-du-roots

au-dela-du-roots


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : Thénac / La cité du bedo et du crack ^^

L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!!   L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:09

haha!! enorme la video XD puis le petit "bouxwiller" a la fin ^^ c'est enorme franchement ^^
Les seuls video ou j'aparait, c'est des video qui passerons jamais a la télé :'( des manifestations contre pecresse... (quelle lois de merde ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-du-roots.skyblog.com
Bat

Bat


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!!   L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:20

Merci Manya je n'arrivais pas à mettre le lien comme tu l'as fais je découvre tout juste la technologie des forums L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 551171 (technonogik ! technologik !) ouais je suis daccord ce fut une des meilleurs soirées qu'on ai faites je trouve ^^ moi aussi j'suis toujours en mode stars Very Happy

Contre pecresse, qu'est-ce ? lol je m'informe, en belle inculte que je suis Razz L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 551171
Revenir en haut Aller en bas
au-dela-du-roots

au-dela-du-roots


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : Thénac / La cité du bedo et du crack ^^

L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!!   L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:07

Tiens, je t'envois sur le "coin débat" du forum

pecresse = $ ??
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-du-roots.skyblog.com
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!!   L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:08

Je vais aller voir également Wink
Alala France 3 alsace... le début de la gloire !! L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 896933
E yeah en mode "STAR" !! Very Happy
Et tkt pas ^^ moi non plus je suis pas au courant pour ce fameux "contre pecresse" ^^
Chacun ses propres combats moi je dis... L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 626812
Et niveau combats je suis déjà bien occupée moi Wink L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 96893
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
au-dela-du-roots

au-dela-du-roots


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : Thénac / La cité du bedo et du crack ^^

L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!!   L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:29

On va dire, qu'ici, en charente maritime, c'est le problème du moment... tout les lycée en parle et on peur!!

Mais ca bouge pas mal a Boux serieu XD c enorme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-du-roots.skyblog.com
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!!   L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:43

Et attends t'as pas vu les photos de la soirée de Noël chez moi XD
Mon prochain post quand j'aurai le temps.... ou comment en foutre plein la gueule aux installations de la mairie L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! 82389 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
au-dela-du-roots

au-dela-du-roots


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : Thénac / La cité du bedo et du crack ^^

L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!!   L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:05

héhé ca me fait trop penser a un truk... L'AMF!!
Assemblé des Mairie de France...
des amis qui pose du son de teuf s'apelle AMF
Association de Mal Fêteurs! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-du-roots.skyblog.com
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!!   L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:53

Lol pas mal le jeu de mots Wink
J'aimerai faire un tour l'Assemblée des Mairies de France... juste pour leur dire de renforcer le budget des décos de Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
au-dela-du-roots

au-dela-du-roots


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : Thénac / La cité du bedo et du crack ^^

L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!!   L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:19

we! la je suis d'accor, a Thénac, ce qui etait sensé etre des lunes resemblaient a des bananes!! c'etais flipant quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-du-roots.skyblog.com
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!!   L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:18

Des photos, des photos !!!
Ohoooo je vais créé un post avec les décos de Noël les plus pitoyables.... on a déjà pris des tofs avec Bat l'autre fois, trop drole sérieux XD
Ils ont pas de gout à Boux ^^
Je compte sur ta participation dude !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
au-dela-du-roots

au-dela-du-roots


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : Thénac / La cité du bedo et du crack ^^

L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!!   L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:10

Ce soir je prend tout ca en photo! mais tu va badé pour la lune serieusement!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-du-roots.skyblog.com
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!!   L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:12

Ok !! Very Happy
J'attends que ça Wink
Et d'etre sur l'autre ordi... pour pouvoir enfin poster mon topic de Noel !!! Twisted Evil
J'ai aucune photo sur celui la!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
au-dela-du-roots

au-dela-du-roots


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : Thénac / La cité du bedo et du crack ^^

L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!!   L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:09

Voilà là decoration de Thenac!!! Nan mais vous avez vu cette lune!! on dirai vraiment trop une banane!! c'est inioble!! Et comme le azard est bien fait, la vue qu'on a depuis la porte fenetre de ma chambre tombe en plein dessus!! POURQUOI!!!
C'est bien la decoration qui me fait marée serieusement.

L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Pict0077sd1.th

Si non on a aussi une trefle a 5 feuilles, Generalement on en vois a 3 feuilles, ou même a 4 avec beaucoup de chance, si vous voulai voir ca dites le moi je l'a prendrai en photo aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-du-roots.skyblog.com
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!!   L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:28

Lol !! Je suis d'accord on dirait une banane !! Razz
(tant qu'on est dans les fruits, si tu vois une boule de noel qui ressemble a une pomme, prends la aussi Razz)
Demain je crée le sujet et tu postes tout ce qui bouge ça sera bien trippant Very Happy
On verra quel bled a les décos les plus pitoyables XD
Ca pourra faire un bon sondage ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!!   L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'opération "Petit Papa Noël" est en marche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion : Sweet Trips Are Made Of This.. :: Tes Trips :: Délires entre potes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser