Evasion : Sweet Trips Are Made Of This..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion : Sweet Trips Are Made Of This..

Viva l'évasion !! Et non, tu n'es pas le seul à délirer dans ce monde de fous !! Ici tes trips sont rois !! Fais nous découvrir tes trips... et découvre ceux des autres par la même occasion !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nos jolis visages complètements torches ;)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bat

Bat


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Nos jolis visages complètements torches ;) Empty
MessageSujet: Nos jolis visages complètements torches ;)   Nos jolis visages complètements torches ;) Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:05

Bon et bien on me demande des photos alors en voilà datant elles aussi de cet été, enfin juste avant Wink des photos qui on un minime rapport avec la bad dog vu qu'on en était impregné lors des prises Smile (et mon appareil photo aussi accessoirement Nos jolis visages complètements torches ;) 551171) Je les trouves bien trippantes alors autant les faire partager, non ? Le choix était difficile mais en voilà quelques unes Very Happy Je vous laisse immaginer ou vous remémorer le scénario ..... Very Happy


Nos jolis visages complètements torches ;) P1040010

Nos jolis visages complètements torches ;) P1040011

Nos jolis visages complètements torches ;) P1040012

Nos jolis visages complètements torches ;) P1040014

Nos jolis visages complètements torches ;) P1040013

Nos jolis visages complètements torches ;) P1040015

Nos jolis visages complètements torches ;) P1040016

Nos jolis visages complètements torches ;) P1040017

Nos jolis visages complètements torches ;) P1040018

Nos jolis visages complètements torches ;) P1040019

Je suis sûre que vous avez d'autres jolies photos à nous faire partager ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Nos jolis visages complètements torches ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos jolis visages complètements torches ;)   Nos jolis visages complètements torches ;) Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:23

Heyyyyyyyyyyy Cha t'abuses la !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Comment ast-u pu ?!!? Comment as-tu oser ???!!! Nos jolis visages complètements torches ;) 197266 Nos jolis visages complètements torches ;) 197266 Nos jolis visages complètements torches ;) 197266
Décridibiliser de la sorte la réputation que l'Admin c'était battu pour bâtir.... c'est pas du jeu Nos jolis visages complètements torches ;) 904670
Alala de quoi avons-nous l'air maintenant ? Nos jolis visages complètements torches ;) 54680
Lol !!
Ce fut quand même une excellente soirée lol !! Nos jolis visages complètements torches ;) 618292
E riche en photos conpromettantes malheureusement !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
Bat

Bat


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Nos jolis visages complètements torches ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos jolis visages complètements torches ;)   Nos jolis visages complètements torches ;) Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:27

Mdr oui très bonne soirée Very Happy encre un grand merci à Vinc pour ces photos cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Nos jolis visages complètements torches ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos jolis visages complètements torches ;)   Nos jolis visages complètements torches ;) Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:30

Oui... il a de l'avenir ce petit !! Nos jolis visages complètements torches ;) 551171 Nos jolis visages complètements torches ;) 551171 Nos jolis visages complètements torches ;) 551171
En tant que photographe en tout cas !! Nos jolis visages complètements torches ;) 144126
Très bien prises... et très explicites, même s'il y a pas une seule bouteille qui apparait !! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
Bat

Bat


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Nos jolis visages complètements torches ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos jolis visages complètements torches ;)   Nos jolis visages complètements torches ;) Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:40

Lol, c'est normal, elles étaient déjà vides Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Nos jolis visages complètements torches ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos jolis visages complètements torches ;)   Nos jolis visages complètements torches ;) Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:10

... et ?
Celle la aussi était vide Razz

Nos jolis visages complètements torches ;) Photo010
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
au-dela-du-roots

au-dela-du-roots


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : Thénac / La cité du bedo et du crack ^^

Nos jolis visages complètements torches ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos jolis visages complètements torches ;)   Nos jolis visages complètements torches ;) Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:25

ca c'est de la photo franchement mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-du-roots.skyblog.com
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Nos jolis visages complètements torches ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos jolis visages complètements torches ;)   Nos jolis visages complètements torches ;) Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:41

Merci je me sens soutenu moralement XD
Au moins ça bouge un max ce genre de soirée Nos jolis visages complètements torches ;) 144126
A refaire Wink....... quand il fera plus chaud !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
au-dela-du-roots

au-dela-du-roots


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : Thénac / La cité du bedo et du crack ^^

Nos jolis visages complètements torches ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos jolis visages complètements torches ;)   Nos jolis visages complètements torches ;) Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:03

Mas c'est effrayant ici comment il fait chaud O_O avant hier on été en T-shirt dehor!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-du-roots.skyblog.com
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Nos jolis visages complètements torches ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos jolis visages complètements torches ;)   Nos jolis visages complètements torches ;) Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:32

Tu te fous de moi ??!! Shocked Shocked Shocked
Il y a quelques jours il faisait -9 !!! Suspect Suspect Suspect
Chez moi en tout cas !! scratch
Moi je sort pas sans 5 couches de vêtements minimum !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
au-dela-du-roots

au-dela-du-roots


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : Thénac / La cité du bedo et du crack ^^

Nos jolis visages complètements torches ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos jolis visages complètements torches ;)   Nos jolis visages complètements torches ;) Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:18

La preuve, sur mon blog je vais metre des photo de louis qui jonglais le 27 decembre!! t'aura qu'a aller voir il est en T-sirt XD
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-du-roots.skyblog.com
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Nos jolis visages complètements torches ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos jolis visages complètements torches ;)   Nos jolis visages complètements torches ;) Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:12

Vous êtes des malades !! Nos jolis visages complètements torches ;) 6884
M'en vais faire un tour sur ton blog après !! Wink
Ici, il givre, il pleut, il vente... c'est insupportable... POURKOOOOOA ??? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
SpiderS_

SpiderS_


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33
Localisation : Reims, 51

Nos jolis visages complètements torches ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos jolis visages complètements torches ;)   Nos jolis visages complètements torches ;) Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:45

Nos jolis visages complètements torches ;) Me10
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Nos jolis visages complètements torches ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos jolis visages complètements torches ;)   Nos jolis visages complètements torches ;) Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:16

Merci pour la tof... même si c'est pas trop le topic, t'as pas l'air si torché que ça sur la photo !! Surprised joie!
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
au-dela-du-roots

au-dela-du-roots


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : Thénac / La cité du bedo et du crack ^^

Nos jolis visages complètements torches ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos jolis visages complètements torches ;)   Nos jolis visages complètements torches ;) Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:09

Re anchenté Very Happy we, mais les titre de post porte a confusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-du-roots.skyblog.com
SpiderS_

SpiderS_


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33
Localisation : Reims, 51

Nos jolis visages complètements torches ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos jolis visages complètements torches ;)   Nos jolis visages complètements torches ;) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:05

Manyax a écrit:
Merci pour la tof... même si c'est pas trop le topic, t'as pas l'air si torché que ça sur la photo !! Surprised joie!

Sur la photo oui. =)
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Nos jolis visages complètements torches ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos jolis visages complètements torches ;)   Nos jolis visages complètements torches ;) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:25

Citation :
Sur la photo oui. =)

Heyyyy t'insinue quoi la ? Nos jolis visages complètements torches ;) 896933
A-t-on à un autre alcoolo en puissance comme nous tous ? Nos jolis visages complètements torches ;) 82389
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
SpiderS_

SpiderS_


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33
Localisation : Reims, 51

Nos jolis visages complètements torches ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos jolis visages complètements torches ;)   Nos jolis visages complètements torches ;) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:53

Je ne bois très peut, la dernière foi c'était ya 1moi et demi, j'ai bus un verre de sky, j'étais raid pour repartir en vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Nos jolis visages complètements torches ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos jolis visages complètements torches ;)   Nos jolis visages complètements torches ;) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:11

Raaaaah !! Tu loupes quelque chose !!
C'est tellement bon d'être dans un état second... Nos jolis visages complètements torches ;) 680622 Nos jolis visages complètements torches ;) 680622 Nos jolis visages complètements torches ;) 680622
En tout cas le vélo out c'est une des meilleures expériences de ma vie !! Nos jolis visages complètements torches ;) 896933
Même si le sky c'est autat mon truc que la bière Razz
Rien ne vaut un bon vieux verre de vodka ou de crémant, moi je dis !! Very Happy
(et cul sec hein sinon c'est pas drole !! ) Nos jolis visages complètements torches ;) 54680
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
Bat

Bat


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Nos jolis visages complètements torches ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos jolis visages complètements torches ;)   Nos jolis visages complètements torches ;) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:21

Ouais Manya totalement daccord... illicite quand tu nous tient drunken Tient écoutez ça Razz ça me fait penser aux bad dogs, aux crémant-violette ou tout simplement au crémant à 1€ et quelques du Match Nos jolis visages complètements torches ;) 551171, aux squattes autour de bons petits feu, aux fêtes, etc Razz Bref que des bons moments quoi Very Happy içi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Nos jolis visages complètements torches ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos jolis visages complètements torches ;)   Nos jolis visages complètements torches ;) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:32

Clair !! Very Happy
Mais oooooh n'abusons pas non plus hein Bat !! Déjà que tu m'a niqué mon skwatt privé avec ton hobbit cette nuit Nos jolis visages complètements torches ;) 896933 !!!
Le crémant du matche il est pas à un euro mais à 0.85 centimes hein !! XD
Et merci pour ce sympathique lien... Nos jolis visages complètements torches ;) 82389 j'aime !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
Bat

Bat


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Nos jolis visages complètements torches ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos jolis visages complètements torches ;)   Nos jolis visages complètements torches ;) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:36

Mdr ouais Nos jolis visages complètements torches ;) 551171 quoi qu'il en soit je suis sûre que cette chanson nous correspondras bien à nouvel an Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Nos jolis visages complètements torches ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos jolis visages complètements torches ;)   Nos jolis visages complètements torches ;) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:44

Ben envoie la moi je vais pas tarder à faire une de mes fameuse compil Wink
Compte sur moi hein !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
Bat

Bat


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Nos jolis visages complètements torches ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos jolis visages complètements torches ;)   Nos jolis visages complètements torches ;) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:07

Exellant cheers les dernières compiles nous on fais danser ... quoi ... environs une heure Very Happy

Nos jolis visages complètements torches ;) Photo010

Nos jolis visages complètements torches ;) Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Nos jolis visages complètements torches ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos jolis visages complètements torches ;)   Nos jolis visages complètements torches ;) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:12

Plus !!! Very Happy
Large pluuuuuuus !!
Une compil c'est 90 minutes, soit une heure et demi, sans compter celle de Rammstein qu'on a passé après et que tout le monde a kiffé Razz
On est des oufs, on est des BNs Nos jolis visages complètements torches ;) 896933 Nos jolis visages complètements torches ;) 896933 Nos jolis visages complètements torches ;) 896933
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nos jolis visages complètements torches ;) Empty
MessageSujet: Re: Nos jolis visages complètements torches ;)   Nos jolis visages complètements torches ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos jolis visages complètements torches ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion : Sweet Trips Are Made Of This.. :: Welcome !! :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser