Evasion : Sweet Trips Are Made Of This..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion : Sweet Trips Are Made Of This..

Viva l'évasion !! Et non, tu n'es pas le seul à délirer dans ce monde de fous !! Ici tes trips sont rois !! Fais nous découvrir tes trips... et découvre ceux des autres par la même occasion !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Insomniaques.... levez-vous !!

Aller en bas 
2 participants

Le sommeil est-il aussi pour vous un bonheur inaténiable ?
Insomniaque desespéré(e)
Insomniaques.... levez-vous !! Vote_lcap50%Insomniaques.... levez-vous !! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Malheureux(se) souffrant de troubles du sommeil
Insomniaques.... levez-vous !! Vote_lcap0%Insomniaques.... levez-vous !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ronfleur(se) comblé(e)
Insomniaques.... levez-vous !! Vote_lcap0%Insomniaques.... levez-vous !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Léthargique chronique impossible à réveiller
Insomniaques.... levez-vous !! Vote_lcap50%Insomniaques.... levez-vous !! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Insomniaques.... levez-vous !! Empty
MessageSujet: Insomniaques.... levez-vous !!   Insomniaques.... levez-vous !! Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:13

Bon les gens c'est la misère...
Il est maintenant 3h du mat et ça fait depuis 23h à tout casser que je cherche désespérément le sommeil... MAIS JE LE TROUVE PAS !!!
4h à regarder le plafond, à passer de pensée en pensée, à me repasser mentalement des conversations que j'ai eu ou des choses que j'ai vécu, à imaginer les plans à venir (dont cette putain de soirée de Nouvel an qui va arriver dans quelques heures et qui est la raison our laquelle je voulais me coucher tôt pour être en pleine forme... Sad), à lire les 500, puis 700, pui 1000, puis 1300, puis 1500 et enfin 2000 premières lignes de Jacques le fataliste, à lutter contre cette envie rongeante de fumer une bonne Black Devil, à avoir en tête "She's like a Rainbow" des Rolling Stones ou "Love is not a competition" des Kaiser Chiefs (allez savoir pourquoi.... hein Vinc ? clown ) qui repassent en boucle... et une putain d'impression que ma tête va exploser !!!

Alors j'aimerai savoir si je suis la seule pauv' meuf qui supporte ces insomnies à deux balles ou si on est malheureusement plusieurs dans le même pétrin et ce que vous faites dans ce cas la... parce que la c'est le desespoir :Mad:

Merci de votre participation les gens... Insomniaques.... levez-vous !! 916512
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
au-dela-du-roots

au-dela-du-roots


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : Thénac / La cité du bedo et du crack ^^

Insomniaques.... levez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques.... levez-vous !!   Insomniaques.... levez-vous !! Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:18

Putain je te plaint serieusement Sad
Personelement, quand je suis fatigué je dor, et je suis dur a reveillé!! Mais je sais trés bien resté debou 5 nuit de suite, bon la 5ème ne compte presque pas, par ce que j'ai dormi quand même pres d'une heure le matin... C'etais cette été avec une amie, on faisait notre Formation Chermignacaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-du-roots.skyblog.com
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Insomniaques.... levez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques.... levez-vous !!   Insomniaques.... levez-vous !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:33

Cinq nuit de suite, je suis vraiment pas sure de tenir même avec toute la volonté et toute la musique bourrine a fond du monde... a part si ce qui a la clé en vaut vraiment la peine et je vois qu"'une chose en fait Razz
Un truc ouf !! T'es vraiment maso ma pauvre !! C'est moi qui te plains !! Insomniaques.... levez-vous !! 6884 Insomniaques.... levez-vous !! 6884 Insomniaques.... levez-vous !! 6884
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Insomniaques.... levez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques.... levez-vous !!   Insomniaques.... levez-vous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomniaques.... levez-vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion : Sweet Trips Are Made Of This.. :: Trips Divers... :: Sondages trippants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser