Evasion : Sweet Trips Are Made Of This..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion : Sweet Trips Are Made Of This..

Viva l'évasion !! Et non, tu n'es pas le seul à délirer dans ce monde de fous !! Ici tes trips sont rois !! Fais nous découvrir tes trips... et découvre ceux des autres par la même occasion !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que j'aime ce genre de rêves !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Que j'aime ce genre de rêves !! Empty
MessageSujet: Que j'aime ce genre de rêves !!   Que j'aime ce genre de rêves !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:29

Hier soir... et Bat pourra en témoigné (et j'étais clean pas comme maintenant lol Que j'aime ce genre de rêves !! 54680) j'ai été prise d'une envie pommesque incontrolable Que j'aime ce genre de rêves !! 445552 Que j'aime ce genre de rêves !! 445552 Que j'aime ce genre de rêves !! 445552 Que j'aime ce genre de rêves !! 445552 Que j'aime ce genre de rêves !! 445552 Que j'aime ce genre de rêves !! 445552 Que j'aime ce genre de rêves !! 445552 et après mon trip audio j'ai eu une envie insatiable de mettre Sweet Dreams are Made of This de Marilyn Manson... qui même si je supporte pas le chanteur est un groupe franchement merveilleux (comme quoi on peut être un vrai con et faire des zics fabuleuses... encore un mystère de la nature !! Razz)
Et cette nuit... que de rêves merveilleux !!
Après un entourée de mes meilleurs potes et amies (Vinc, Ant, Had Bat et Pyer) au centre culturel pour une soirée pommesque hallucinante à laquelle j'ai pas participé mais qui c'est révélé incroyable car j'ai fait la fiesta au centre culturel, le batiment étant fermé mais des dizaines de gens présents à torcher et fumer en joie autour de sujets louches et de riches péripéties comme j'en vis réellement dans Boux mais en encore plus folle encore (Bat je retiendrai l'image ou je te fois entrain de balancer une bouteille de champ dans la gueule de ce salopard de proviseur en lui disant d'aller se fourrer ses m'ms la ou tu penses... Very Happy) j'en ai fait un encore mieux !!
J'étais chez moi, en Australie (oui je sais c'est pas encore le cas... mais ma baraque était exactement comme je me complaisais a l'imaginé depuis cet été Que j'aime ce genre de rêves !! 896933 et les décors typiquement australiens... et coréens !! Que j'aime ce genre de rêves !! 82389 ahahahaha) et je venais de m'acheté une édition collector en métal briqué (avec des briques dessiné dessus je veux dire par la ^^) d'un paquet de Black Devil et j'avais participé à un concours visant à rencontrer THE MASTER OF APPLES !! :Apple Pow@!:
Et... j'ai gagné !! Mais je le savais pas encore... et je rentr et il skwatte la devant la télé !! XD
Il me taxe une clope (oui c'est un gros fumeur) et un verre de crémant (doublé d'un alcoolo... je sais choisir les gens biens comme idoles moi Que j'aime ce genre de rêves !! 82389) et pouf on se tappe une discut philosophique de fou !! devant la télé posé sur un canap... et la, Bat, tu débarques !! XD
Sur ton vélo... accompagné d'un hobbit du seigneur des anneaux !! Tu sonnes a ma fabuleuse baraque et je te fais attendre... et le portable de mon très ami sonne : il est appelé pour recevoir un prix du fait de sa grandeur cette année et de ses actions Very Happy
Alors il me dis qu'il se casse parce qu'il doit le recevoir, me remerci pour la Black Devil vu que j'en avais que 7 dans le paquet, me file son numéro de portable (je le connais encore par coeur, un jour je téléphonerai juste pour rire XD) et se barre en disant que de toute façon ça tombe bien vu qu'il supporte pas les hobbits...

CONCLUSION : IT'S FATE !!!
J'aime pas les hobbits non plus XD
Encore un point commun avec TEH MAN... même si c'était qu'un rêve !!
Je me rapprcohe de mon but ultime... Que j'aime ce genre de rêves !! 144126 !!!!
Et don't forget... SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS !!! Very Happy cheers Shocked Que j'aime ce genre de rêves !! 240332 Que j'aime ce genre de rêves !! 896933 Que j'aime ce genre de rêves !! 144126 Que j'aime ce genre de rêves !! 991787 Que j'aime ce genre de rêves !! 409343 Que j'aime ce genre de rêves !! 619469 Que j'aime ce genre de rêves !! 205386 Que j'aime ce genre de rêves !! 19748 Que j'aime ce genre de rêves !! 54680 Que j'aime ce genre de rêves !! 824753 Que j'aime ce genre de rêves !! 65873 Que j'aime ce genre de rêves !! 445552 Que j'aime ce genre de rêves !! 445552 Que j'aime ce genre de rêves !! 445552 Que j'aime ce genre de rêves !! 445552 Que j'aime ce genre de rêves !! 445552 Que j'aime ce genre de rêves !! 445552 Que j'aime ce genre de rêves !! 445552 Que j'aime ce genre de rêves !! 445552 Que j'aime ce genre de rêves !! 445552



Que j'aime ce genre de rêves !! 144126 Que j'aime ce genre de rêves !! 144126 Que j'aime ce genre de rêves !! 144126 Que j'aime ce genre de rêves !! 144126 Que j'aime ce genre de rêves !! 144126 Que j'aime ce genre de rêves !! 144126 Que j'aime ce genre de rêves !! 144126 Que j'aime ce genre de rêves !! 144126 Que j'aime ce genre de rêves !! 144126 Que j'aime ce genre de rêves !! 144126


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
Bat

Bat


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Que j'aime ce genre de rêves !! Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime ce genre de rêves !!   Que j'aime ce genre de rêves !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:35

Mdr pour le premier rêve je penses que t'as beaucoup pensé au nouvel an, mais je ne saurais expliquer le fait que j'balançais une bouteille de champagne sur le proviseur lol Que j'aime ce genre de rêves !! 551171 et ton deuxième rêve c'est justement partit d'un rêve Smile mais pareil je ne saurais expliquer ma présence avec un HOBBYT sur un vélo Que j'aime ce genre de rêves !! 551171
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Admin
Manyax


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)

Que j'aime ce genre de rêves !! Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime ce genre de rêves !!   Que j'aime ce genre de rêves !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:45

Alors pour le premier c'est pas vraiment le nouvel an... tout le monde qui attent devant une porte avec des bouteilles et des clopes, des affiches partout, des lumières, et des gens importants qu'on attends, ça ressemblait plutot au concert de Serj (après quand on skwattait dans le froid en l'attendant) ou à une première de cinéma (mais franchement et sincèrement je vois pas quel film ça serait.... j'ai aucun souvenir.... mais les gens avaient l'air motivé et nous aussi... comme si un truc fou allait arriver...) et d'un coup le proviseur débarque et réclame qu'on lui fasse de la place.
Et toi t'était plus que préssée et tu lui as envoyé ta bouteille dans la gueule quand il t'a demandé de bougé... et des m&m's sont tombés de sa poche... t'as commencé à être VRAIMENT violente je t'ai jamais vu comme ça, mais j'étais contente que tu réagisse de cette façon je sais pas pourquoi... Razz

Pour le deuxième, je pense que c'est du au fait que c'était trop... parfait et qu'il me fallait un élément perturbateur Smile
Et vu que t'es celle avec qui on a le plus débattu ben, c'est tombé sur toi Wink
Et le hobbit... IT'S FATE !!
Franchement !!
J'en ai rien a foutre du Seigneur des Anneaux, j'ai jamais vu le film, aucune raison d'y penser... et pourtant !!
J'ai lu il y a même pas une petite heure en ouvrant le programme télé, et juré sur la tête de my sweet master of apples que je le savais absolument pas, et quel film passe ce soir sur TF1 ??!! Shocked Shocked Shocked
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !!! cheers confused confused confused
C'est pas énorme ça ?!
Je suis une médium lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://estamot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que j'aime ce genre de rêves !! Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime ce genre de rêves !!   Que j'aime ce genre de rêves !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que j'aime ce genre de rêves !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion : Sweet Trips Are Made Of This.. :: Tes Trips :: Sweet Dreams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser